Comment nous contacter ?

Pour nous faire part d’un dysfonctionnement ou de toute autre proposition, vous pouvez nous contacter depuis la rubrique « Donnez-nous…

Quelles sont les fonctionnalités disponibles en mode hors-ligne ?

L’application RATP nécessite une connexion Internet pour fonctionner de manière optimale. Toutefois, certaines fonctionnalités telles…

Comment utiliser le service billettique depuis mon application?

Pour plus d’information sur l’achat de titre de transport depuis l’application RATP, rendez-vous sur…

Où trouver les horaires des prochains départs de mes transports ?

Il existe différents moyens de visualiser les horaires des prochains départs des transports RATP :

  1. En accédant à la carte…

Comment ajouter un widget ?

L’application RATP propose l’installation d’un widget permettant de visualiser les horaires des prochains départs des transports ajoutés…

Pourquoi l’application me demande l’autorisation d’accéder aux données de mon smartphone ?

L’autorisation d’accéder à différentes données (GPS, téléphone…) peut vous être demandée afin de vous offrir l’expérience la plus riche…

Quels sont les prérequis techniques pour consulter l’application RATP ?

  • Sous iOS, l’application nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure. Elle est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch…

Comment télécharger l’application RATP ?

L’application RATP est disponible en téléchargement sur l’…