Campagne Services

Avec cette nouvelle vague de communication, la RATP confirme son implication au service de l’amélioration de la qualité de vie en ville.

 

Campagne Services INFO VOYAGEURS

Après une première prise de parole autour d’une campagne « Engagement » incarnée par ses propres agents, la RATP communique maintenant de façon concrète, humoristique et empathique sur les bénéfices que ses clients peuvent attendre des différents services rendus.

Trois thématiques pour un bénéfice immédiat


Campagne Services INFO VOYAGEURS - FlashcodeLes thématiques retenues pour cette nouvelle campagne de communication sont :

- la consultation du prochain passage de bus grâce au système Flashcode,
- la recherche d’itinéraire via les services mobiles (applications Smartphone et site wap),
- la maîtrise du temps de trajet avec l’information voyageurs en temps réel au sein du réseau.

A travers cette campagne, on retrouve le nouveau code (jeu graphique utilisant les indices de lignes du réseau) de marque fort et facilement identifiable qui permet de garantir l’impact et la reconnaissance de chaque nouvelle prise de parole de la RATP.

Cette campagne permet de conforter la RATP dans la position et la dynamique d’une grande marque de services et de renforcer le lien de proximité qui l’unit aux habitants d’Ile-de-France.

Elle redonne tout son sens à sa signature « Aimer la ville » : c’est en améliorant la qualité de vie en ville de chacun qu’on aide à faire aimer la ville.

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