Accueil > Actualités

Nuit du Nouvel An 2014

Afin de faciliter les déplacements des voyageurs en Île-de-France pendant le réveillon, le Stif reconduit l'opération « Transports gratuits pour la Nuit du Nouvel An ».

Visuel Nuit du Nouvel 14Des métros, des bus, des trains et des RER circuleront cette nuit-là et leur accès sera gratuit du 31 décembre 2013, 17 heures, au 1er janvier 2014, 12 heures.

Un guide regroupant  l’ensemble des plans de chaque réseau bus, métros et RER ainsi que trains et RER vous permettra de tout connaître sur le dispositif mis en service pour cette nuit-là. Ces guides seront disponibles aux guichets et dans les bus de la RATP.

L’équipe de France féminine de handball recrute ses supporteurs avec la RATP

A quelques jours de l'Euro 2014 de handball (du 7 au 21 décembre en Hongrie et en Croatie), l’équipe de France féminine et la RATP se lancent à la conquête de 10 000 supporteurs, dont 6 chanceux les accompagneront pour les matches de poules.

Grand concours RATP avec Réponses Photo

La RATP s’associe au magazine Réponses Photo pour lancer un grand concours sur le thème “Photographier la Ville”.

RATP Dev et SAPTCO remportent l’appel d’offres pour le futur réseau de bus de Riyad

RATP Dev et SAPTCO ont remporté l’appel d’offres pour la mise en place, l’exploitation et la maintenance, pour une durée de 10 ans, du futur réseau de bus de Riyad. La centaine de lignes sera progressivement mise en service en 2016.

Le Service client RATP arrive sur Twitter

Observations, réclamations et suggestions.. vous pouvez désormais prendre contact avec le service client RATP depuis le compte @ClientsRATP.

Un protocole d'amitié entre la RATP et le métro de Chengdu

Le groupe RATP et le métro de Chengdu ont signé un protocole d’amitié visant à partager leurs savoir-faire respectifs dans le domaine ferroviaire urbain.

Le tramway T8 entame sa marche à blanc

Le tramway T8 entame sa marche à blanc dès le mardi 18 novembre. C'est la dernière étape avant sa mise en service entre Saint-Denis Porte de Paris et Villetaneuse-Université d’une part, et Epinay-Orgemont d’autre part, prévue le 16 décembre 2014.