En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Accueil > Actualités

Nuit du Nouvel An 2015

Afin de faciliter les déplacements des voyageurs en Île-de-France pendant le réveillon, le Stif reconduit l'opération « Transports gratuits pour la Nuit du Nouvel An ».

visuel_nouvel_anPour vous faire profiter pleinement de la Nuit du Nouvel An, des Métros, Bus, RER et Trains fonctionneront toute la nuit du 31 décembre 2014 et leur accès sera gratuit du 31 décembre 17h au 1er janvier 12h.

Un guide regroupant  l’ensemble des plans de chaque réseau bus, métros et RER ainsi que trains et RER vous permettra de tout connaître sur le dispositif mis en service pour cette nuit-là. Ces guides seront disponibles aux guichets et dans les bus de la RATP.

La RATP vous invite à découvrir les véhicules autonomes

La RATP, en association avec EasyMile, organise une démonstration de sa navette autonome samedi 24 et dimanche 25 septembre, de 12h30 à 20h, sur les berges de Seine.

La RATP est partenaire de l'exposition Ben "Tout est art ?"

La RATP confirme sa volonté d'offrir aux voyageurs des instants de poésie, en partageant, en partenariat avec le Musée Maillol, une campagne poétique de l'artiste Ben.

La RATP partenaire de l'exposition « NOIR ECLAIR »

La RATP est partenaire de l'exposition "Noir éclair" une exposition de l’artiste contemporain ZEVS au château de Vincennes jusqu'au 29 janvier 2017.

Titre de transport validé = amende évitée

Jusqu'au 9 octobre 2016, le contrôle est renforcé sur les lignes T5 et T6. Voyagez toujours avec un titre de transport validé.

Découvrez la collection « Planète Métro » en partenariat avec la RATP

Avec cette nouvelle collection, les enfants vont percer les secrets de Paris et du métro, ligne par ligne, station par station. Une aventure unique !

Une campagne contre la fraude dans les transports

Face aux enjeux que représente la fraude, autant d’un point de vue financier que citoyen, la Région Île-de-France, le STIF, la RATP et SNCF Transilien ont décidé de s’exprimer pour la première fois ensemble sur le sujet dans le cadre d’une campagne de communication.