En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Accueil > Actualités

Nuit du Nouvel An 2015

Afin de faciliter les déplacements des voyageurs en Île-de-France pendant le réveillon, le Stif reconduit l'opération « Transports gratuits pour la Nuit du Nouvel An ».

visuel_nouvel_anPour vous faire profiter pleinement de la Nuit du Nouvel An, des Métros, Bus, RER et Trains fonctionneront toute la nuit du 31 décembre 2014 et leur accès sera gratuit du 31 décembre 17h au 1er janvier 12h.

Un guide regroupant  l’ensemble des plans de chaque réseau bus, métros et RER ainsi que trains et RER vous permettra de tout connaître sur le dispositif mis en service pour cette nuit-là. Ces guides seront disponibles aux guichets et dans les bus de la RATP.

Ligne 4 : fermeture des quais de la station Gare de l’Est du 26 au 28 Août 2016

Afin d’améliorer sa régularité, son confort et sa sécurité, la ligne 4 se modernise. Les quais de la station Gare de l’Est seront fermés du 26 Août à partir de 22h au 28 Août 2016.

Découvrez la vidéo 360° de l'Open Tour entre Paris et Londres

Le sightseeing comme si vous y étiez ! La vidéo 360° vous embarque entre Londres et Paris pour vous faire découvrir d'une façon originale et moderne l'activité sightseeing de RATP Dev.

La RATP partenaire du festival Rock en Seine

La RATP est à nouveau partenaire du Festival Rock en Seine, qui se déroule du 26 au 28 août 2016 dans le parc de Saint-Cloud. L'occasion de mettre les artistes du Festival en avant sur ses réseaux et de renforcer l'offre de transport pendant ces trois jours.

Série de l'été: rejoignez-nous sur Linkedin

Après avoir voyagé à travers nos comptes Facebook, Instagram, Soundcloud et Twitter, découvrez notre compte LinkedIn.

La RATP partenaire de l'exposition "Beat Generation" au Centre Pompidou

Rendez-vous au Centre Pompidou pour découvrir l'exposition du 22 juin au 3 octobre 2016.

Découvrez l'application mobile Next Stop Paris

L'application de la RATP, "Visiter Paris en Métro", change de nom et devient "Next Stop Paris". Cette application permet de faciliter la visite de la capitale française, en métro, aux touristes français et étrangers.