Le groupe RATP s’est engagé depuis 1994 en faveur de l’insertion et du maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés, et a signé son 6ème protocole couvrant la période 2012- 2015.
Recrutement : La RATP vise l’embauche d'au moins 120 personnes sur 4 ans en Île-de-France sur l’ensemble des métiers proposés.Diplômé(e) ou pas, vous pouvez postuler directement sur notre site internet en vous rendant sur nos offres. N’oubliez pas d’indiquer votre reconnaissance de travailleur handicapé
pour maintenir les personnes concernées dans leurs fonctions chaque fois que cela est possible. Dans les autres cas, des mesures de formation et d’accompagnement sont étudiées pour permettre une réorientation au sein de la RATP.Chiffres clés :

© RATP - Tous droits réservés