Numéros de téléphone

 

Vous souhaitez joindre le service clientèle de la RATP car vous avez perdu un objet, ou bien obtenir des informations sur les procès verbaux ?  Retrouvez tous les contacts RATP dans cette rubrique et bien plus encore !

spacer

Service client

GC_RC_service_clientService Clientèle : 32 46 (0.34€/min depuis un fixe)

Itinéraires, objets perdus, état du trafic, horaires... Nos agents sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes, de 7h00 à 21h00, du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h00 les samedi, dimanches et jours fériés.

Puce verte Cliquez ici pour obtenir plus d'informations

Réclamations et amendes

GC_RC_reclamations_amendesPour obtenir des informations ou faire une réclamation pour un procès verbal contracté sur l'un des réseaux RATP (Métro, RER, Bus ou Tramway), contactez notre Service Clientèle au 32 46 (0.34€/min depuis un fixe) de 7h00 à 21h00, du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h00, les samedis, dimanches et jours fériés.

Vous pouvez effectuez le paiement de votre amende en toute sécurité en téléphonant au 01.58.77.18.77 (coût d’une communication locale, du lundi au vendredi, de 8h à 19h).

Puce verte Cliquez ici pour obtenir plus d'informations

Autres services

GC_RC_autres_servicesUn objet perdu ou volé ? Vous souhaitez contacter l'agence intégrale, Infomobi, l'hebdo 'A nous Paris' ou encore la fondation d'entreprise ?

Puce verte En savoir plus