En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Accueil > Se déplacer > Vos Infos Pratiques > Accessibilité > Enquête de satisfaction UFR

Carnet de voyage : enquête de satisfaction UFR

Chaque année depuis 6 ans, la RATP et ses partenaires (APF Ile-de-France, AFM, Jaccede.com, Mobile en Ville) organisent une enquête de satisfaction auprès de voyageurs en fauteuil roulant, dans le bus et le RER.

L’édition 2016 s’étend à la ligne 14 et au réseau tramway. Cette enquête permet de mesurer la satisfaction les personnes en fauteuil roulant dans leur utilisation de chacun des modes et d’en déduire des pistes d’actions à mettre en place.

Le carnet de voyage permet aux personnes en fauteuil roulant volontaires pour participer à l’enquête de noter tout ce qui a facilité ou freiné leurs déplacements. Il est disponible sous format papier, Internet et Internet mobile.


      
photo UFR 8453D057.img

12361D133.img 13797D223.img

Comment participer ?

                          
En nous remettant le formulaire
de participation rempli :

page couverture Carnet de Voyage