En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Accueil > Actualités

Rechargez votre Navigo sur Internet

Pour recharger votre forfait Navigo (mois et semaine) ou votre forfait Solidarité Transport (mois et semaine), c'est possible de chez vous avec un lecteur de rechargement.

 

Services rechargement Navigo

Vous disposez d'un passe Navigo ou d'un passe Découverte et vous souhaitez le recharger chez vous en toute tranquillité ? Rien de plus simple !

Il vous faut :

- un lecteur de rechargement
- une connexion Internet
- une carte bancaire.

Pratique, le rechargement se fait quand vous le voulez, quels que soient le jour et l'heure. Cette opération ne vous prendra que quelques minutes et vous évitera les files d'attente intempestives. Et, une fois votre forfait rechargé, vous utilisez votre titre de transport avec toujours autant de souplesse.

Prix du lecteur : 7 euros TTC


Où acheter mon lecteur ?

Picto flèche  

Je peux acheter mon lecteur dans toutes les gares RER et stations de métro de la RATP (paiement par CB uniquement aux comptoirs).

Des lecteurs sont également en vente dans les guichets SNCF et agences Optile d'Île-de-France.

 
Configuration requise :

Votre lecteur peut fonctionner avec tout ordinateur ayant une prise USB (les tablettes avec port USB ne sont pas compatibles) et équipé au minimum de Windows XP, Vista ou 7, Mac OS 10 avec un des logiciels de navigation suivants : Firefox 4 à 10, Internet Explorer 8 à 9, Chrome 13 à 17, Safari 5 ou 5.1. Votre lecteur ne fonctionne pas sous Linux.

EN SAVOIR PLUS

Rechargement de votre forfait Navigo sur Internet
Tous les détails pratiques en cliquant ici

La RATP présente aux Rendez-Vous pour l’emploi d’Orly Paris®

Pour la 5ème édition anniversaire, Les Rendez-Vous pour l’emploi d’Orly Paris® se dérouleront le 4 octobre 2016, dans un cadre d’exception ; l’aéroport de Paris-Orly.

La RATP vous invite à découvrir les véhicules autonomes

La RATP, en association avec EasyMile, a organisé une démonstration de sa navette autonome samedi 24 et dimanche 25 septembre, de 12h30 à 20h, sur les berges de Seine.

La station Assemblée nationale dévoile son nouveau décor

Le 28 septembre 2016, Elisabeth Borne, Présidente-directrice générale de la RATP, et Claude Bartolone, Président de l’Assemblée nationale, ont inauguré le nouveau décor de la station Assemblée nationale sur la ligne 12.

La RATP partenaire de l'exposition "Rembrandt intime"

Jusqu'au 23 janvier 2017, découvrez l'exposition "Rembrandt intime" au Musée Jacquemart-André. L’exposition retrace son évolution stylistique et dévoile l’intimité de son processus créatif. La RATP est partenaire.

Titre de transport validé = amende évitée

Jusqu'au 9 octobre 2016, le contrôle est renforcé sur les lignes T5 et T6. Voyagez toujours avec un titre de transport validé.

Un nouveau réseau de bus pour Paris. Concertation jusqu’au 30 novembre 2016

Donnez votre avis sur le nouveau réseau bus ! L’objectif premier de la conception du nouveau réseau est, bien entendu, de mieux répondre aux nouveaux enjeux urbains.