En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Accueil > Actualités

Rechargez votre Navigo sur Internet

Pour recharger votre forfait Navigo (mois et semaine) ou votre forfait Solidarité Transport (mois et semaine), c'est possible de chez vous avec un lecteur de rechargement.

 

Services rechargement Navigo

Vous disposez d'un passe Navigo ou d'un passe Découverte et vous souhaitez le recharger chez vous en toute tranquillité ? Rien de plus simple !

Il vous faut :

- un lecteur de rechargement
- une connexion Internet
- une carte bancaire.

Pratique, le rechargement se fait quand vous le voulez, quels que soient le jour et l'heure. Cette opération ne vous prendra que quelques minutes et vous évitera les files d'attente intempestives. Et, une fois votre forfait rechargé, vous utilisez votre titre de transport avec toujours autant de souplesse.

Prix du lecteur : 7 euros TTC


Où acheter mon lecteur ?

Picto flèche  

Je peux acheter mon lecteur dans toutes les gares RER et stations de métro de la RATP (paiement par CB uniquement aux comptoirs).

Des lecteurs sont également en vente dans les guichets SNCF et agences Optile d'Île-de-France.

 
Configuration requise :

Votre lecteur peut fonctionner avec tout ordinateur ayant une prise USB (les tablettes avec port USB ne sont pas compatibles) et équipé au minimum de Windows XP, Vista ou 7, Mac OS 10 avec un des logiciels de navigation suivants : Firefox 4 à 10, Internet Explorer 8 à 9, Chrome 13 à 17, Safari 5 ou 5.1. Votre lecteur ne fonctionne pas sous Linux.

EN SAVOIR PLUS

Rechargement de votre forfait Navigo sur Internet
Tous les détails pratiques en cliquant ici

La RATP partenaire de l’exposition Paul Klee au Centre Pompidou

Jusqu’au 1er août 2016, le Centre Pompidou vous propose de traverser l’œuvre du peintre allemand Paul Klee (1879 – 1940). Réunissant environ deux cent cinquante œuvres, cette rétrospective thématique pose un regard inédit sur une figure singulière de la modernité et de l’art du 20e siècle.

La RATP et l’Arcep conjuguent leurs efforts afin d’améliorer la connectivité des voyageurs

La RATP et l’Arcep signent une déclaration commune d’intention, par laquelle ils s’engagent à conjuguer leurs efforts afin d’assurer une connectivité mobile de qualité dans l’ensemble du réseau souterrain de la RATP, trains compris.

Le programme RATP pour les Journées européennes du patrimoine

La 33e édition des Journées européennes du patrimoine se tiendra les 17 et 18 septembre 2016. Découvrez le programme RATP et découvrez les coulisses d'un patrimoine étonnant!

Série de l'été: et si vous voyiez la ville autrement en suivant notre compte Instagram?

Et si vous voyiez la ville autrement en suivant notre compte Instagram? Cet été nous vous proposons de découvrir la RATP autrement en suivant ses comptes sur les réseaux sociaux.

Gus Van Sant s'expose à la Cinémathèque Française

Du 13 avril au 31 juillet 2016, la Cinémathèque française consacre une exposition - assortie d'une rétrospective intégrale - au réalisateur américain Gus Van Sant. La RATP est partenaire de l'événement.

Nouvelle version de l'application mobile RATP

Découvrez la nouvelle version de l'application RATP pour iOS et facilitez vos trajets en Île-de-France ! A venir sur Android dès la semaine prochaine.