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FAQ Astuces

 

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Pour recharger son Navigo, c'est au choix :


Jacquette
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A la maison, sur le site navigo.fr, avec le lecteur de rechargement Navigo en vente dans
les gares et stations au prix de 7€.

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Sur tous les distributeurs automatiques bancaires du CIC et du Crédit Mutuel d'Île-de-France.

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Auprès de 1200 commerces de proximité affichant le logo RATP (Tabac, Presse, etc.)

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Dans les espaces RATP, auprès d'un agent ou sur les automates de vente.

 

Pour profiter du SAV, c'est au choix :

jacquette astuces SAV
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Votre Navigo ou votre coupon magnétique semble ne pas fonctionner.
Adressez-vous à l'agent dans une gare ou une station. Après un diagnostic, il vous fournira la solution pour continuer votre voyage.

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Vous avez perdu ou vous vous êtes fait voler votre Navigo.
Présentez-vous à un agent, avec une pièce d'identité, dans une agence commerciale ou un comptoir club.

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Vous souhaitez modifier les zones de votre Navigo.
Navigo Mois, Semaine :
le changement n'est possible que si vous souhaitez changer pour un forfait ayant un prix supérieur ou égal à celui chargé sur votre Navigo. Réalisable directement par les agents en gare ou station et sur les automates.
Navigo Annuel : Modification immédiate dans une agence commerciale ou un comptoir club (avec pièce d'identité).
Imagine R : modification immédiate dans une agence commerciale ou un comptoir club (avec pièce d'identité).
Possible également à la rubrique SAV de www.imagine-r.com ou au 09 69 96 55 55 (appel non surtaxé).