En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Accueil > Le Groupe > Demandez-nous la ville > Marque RATP > Une marque de service

Zoom sur le service

Du 29 mars au 13 avril la RATP a lancé une campagne de communication qui met en lumière sa politique de services. Au menu : six visuels colorés qui illustrent plusieurs actions concrètes menées par la RATP pour améliorer la qualité du service offert sur ses réseaux, tant en matière de disponibilité des agents, que de propreté, d’information voyageur, de connectivité mobile 3G/4G, ou encore d’événements culturels.

Découvrez, ci-dessous, les visuels de la campagne, accompagnés de contenus enrichis (vidéos, chiffres clés…) pour en savoir plus !

 


affiche_courses
  affiche_NFC
BT_play

BT_chiffres

BT_infographie   BT_play

BT_chiffres

BT_image

 


affiche_musique
affiche_proprete
BT_play

BT_chiffres

BT_image   BT_play

BT_chiffres

BT_play

 


affiche_4g
  affiche_agents

BT_chiffres

BT_image

BT_play

BT_image