En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Concours photo RATP sur Instagram

Magnum Photos, jury de prestige du concours #photogRATPhie a fait sa sélection !

Difficile de faire ce choix parmi plus de 4 300 photos de qualité reçues sur le thème de « La ville dans toutes ses couleurs ». Bravo à tous !

Félicitations aux 50 gagnants qui auront la chance de voir leur photo exposée dans le métro :


mosaique_insta

Retrouvez l’ensemble de ces photos à partir du 4 juillet et pendant plusieurs mois dans les stations et gares de la RATP dédiées à la photographie : Hôtel de Ville (ligne 1), Jaurès (ligne 2), La Chapelle (ligne 2), Saint-Michel (ligne 4), Bir-Hakeim (ligne 6), Saint-Denis - Porte de Paris (ligne 13), Luxembourg (RER B), Gare de Lyon, Madeleine, Pyramides (ligne 14) et Nanterre Université (RER A).

Rendez-vous sur Instagramou sur notre page Facebook pour découvrir les gagnants

Le jury du concours : Magnum Photos


Magnum Photos est le jury de prestige de cette seconde édition de #photogRATPhie. Fondée en 1947, l’agence compte aujourd’hui 91 photographes dont certains des plus grands noms de la photographie et du photojournalisme. Ils parcourent le monde et ses villes et apportent sur ces dernières un regard aiguisé d’experts. Un jury d’exception pour cette deuxième édition de #photogRATPhie !

Rappel des dates clés du concours :

> Du 18 avril au 18 mai 2017 : concours

> Le 23 mai 2017 : annonce des gagnants 

> Dès le 4 juillet 2017 : exposition dans les gares et stations de la RATP