Accueil > Actualités

La RATP partenaire du Disquaire Day, le 22 avril 2017 !

Le Disquaire Day est l’occasion pour les disquaires indépendants de mettre en avant leurs rayons vinyles et de proposer les nombreuses éditions limitées que chaque label et groupe ne manquent pas de proposer pour marquer l’événement.

Aff_Disquaire dayLa RATP organise ce samedi 22 avril le « Disquaire Day Tour ».  Un jeu-concours est organisé avec A Nous Paris, afin de faire gagner des places à bord des deux bus vintage (SC10) qui feront le tour des disquaires parisiens.

Les inscriptions se font sur le lien suivant : http://www.anous.fr/bon-plan/le-disquaire-day-tour-da-nous-paris

Ces trajets seront ponctués de mini concerts avec musiciens du métro, djs sets, et animés par des Rock’n’roll guides. Plusieurs arrêts dans divers arrondissements parisiens permettront aux participants d’aller dénicher leurs vinyles préférés, de la Rotonde à Barbès, en passant par la rue Saint Marthe, Bastille, Saint Michel ou encore Réaumur Sébastopol.

Cette année encore des centaines de vinyles, productions françaises ou internationales, rééditions, nouveautés,  

raretés, éditions limitées, picture et coloured-­‐discs seront proposés au public chez plus de 250 disquaires indépendants dans 90 villes en France et également en Suisse, Belgique et Luxembourg. Toute la journée des centaines d’évènements live, expositions, projections, rencontres, dédicaces, etc. seront organisés.

En savoir plus

A télécharger le plan de poche conçu pour l’occasion avec tous les disquaires qui participent à ce Disquaire Day.

Plus d’infos  : http://disquaireday.fr/

DD

23 avril 2017

© RATP - Tous droits réservés