
Nos clients au centre de toutes nos attentions
Nos clients et la satisfaction de leurs besoins font quotidiennement l’objet de toutes les attentions de nos équipes. Nous investissons…

Relation avec les associations de consommateurs
Les organisations de consommateurs agréées et la RATP entretiennent des relations dans le cadre d’une structure de concertation depuis 1996…

Assurer la protection de nos voyageurs
La RATP a mis en place, dès 1995, un PC dédié à la sécurité, composé de deux salles identiques l’une exploitée par la RATP et l’autre par…

La prévention sur notre réseau RATP
Les politiques de sécurité et de prévention de la RATP permettent de renforcer la maîtrise globale du territoire en lien permanent avec les…

La sûreté au sein du réseau RATP
Comptant parmi les seuls opérateurs de transport urbain au monde à bénéficier d’une internalisation aussi forte de la sûreté au sein de l’…

Fraude et sécurité dans les transports : ce qui change
La sécurisation du réseau RATP, qu’empruntent chaque jour plus de 12 millions de voyageurs, est un défi quotidien et en constante évolution…

Le Médiateur RATP
Le Médiateur intervient à la demande d’un client pour résoudre à l’amiable et gratuitement un litige avec la RATP suite à une verbalisation…

La pédagogie de la mobilité
Nous veillons à mettre notre réseau à la portée de tous et nous engageons pour une ville plus humaine.