 |
 |
 |
 |
La RATP réinvestit les écrans de télévision
Après treize ans d'absence, la RATP fait son retour sur les écrans avec un film publicitaire diffusé sur toutes les chaînes françaises.
|
La RATP renoue ainsi avec sa grande tradition publicitaire, avec un film conçu par lagence Euro RSCG C&O et réalisé par laméricain Dante Ariola, lun des plus célèbres réalisateurs publicitaires.
Pendant 45 secondes, ce film nous fait vivre le parcours dun personnage virtuel projeté dans le monde réel, à travers lequel il va découvrir une ville humaine, pleine de contrastes, de sensations nouvelles et démotions, jusquà la rencontre avec son créateur
La RATP exprime son identité spécifique : celle dun expert en mobilité urbaine qui, au-delà de lamélioration constante de son offre de transport et de services, sengage au service de la ville, de toutes les villes.
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |