Les noms de stations sont remplacés par des vux sadressant à tous, tout en parlant à chacun (bien-être, rencontres, poésie, voyages
).
Ce concept se traduit sur nos réseaux par une affiche 4 x 3 reprenant le plan du métro/ RER où les voeux se substituent aux noms de station.
Quatre mises en scène, complètent ce dispositif. Dans ces visuels qui seront diffusés sous formes de cartes postales, les plaques signalétiques ont été modifiées et les noms darrêt remplacés par des voeux.
La collection de cartes postales composée de quatre visuels (tramway, RER, métro et bus) sera diffusée par nos agents auprès des voyageurs dès quune occasion de contact se présentera (vente ou demande de renseignement par exemple).
EN PRATIQUE
Télécharger le plan "vux" (pdf 2 Mo)
|