Le Mouvement de la Paix et le « Collectif 21 septembre - Journée internationale de la Paix » se mobilisent et répondent à lappel de lONU pour la promotion dune journée entièrement dédiée à la Paix. Le 21 septembre constitue un moment qui permet à l'ensemble des citoyens, de se réunir autour d'une date pour se mobiliser, sengager et agir sur le monde afin quil soit exempt de guerres, d'inégalités et d'injustices.
Sous le signe du désarmement en 2009, la Journée internationale de la Paix est loccasion doeuvrer à létablissement dun cessez-le-feu mondial en incitant les nations et les peuples à cesser les hostilités durant 24 heures.
Vous aussi, participez à la campagne "Un drapeau PAIX, une fenêtre sur la Liberté" et accrochez le drapeau Arc en Ciel de la PAIX à vos fenêtres et vos balcons pour la Journée de la Paix, le 21 septembre prochain. Les citoyens peuvent sengager par un geste simple et initier un formidable élan pour un monde pacifié.
EN PRATIQUE
 Déposez vos messages pour la paix sur le forum
 Les initiatives dans votre ville sur www.21septembre.org
|