By continuing to browse this site, you agree to the placement of cookies on your computer so that we may propose services and offers adapted to your centres of interest and measure the use of our services. Click here for more information on cookies and how to configure them

Accueil > De Groep > Demandez-nous la ville > Marque RATP > Demandez-nous la ville

Demandez-nous la ville, une nouvelle signature

Waarschuwing Er bestaat geen vertaling voor de content die u gaat lezen.
De content hieronder is de originele versie van het document.

La RATP adopte une nouvelle signature de marque, « Demandez-nous la ville » pour traduire son ambition de leader de la mobilité durable et de la ville intelligente, à l’écoute et au service des voyageurs.

Telle une invitation, « Demandez-nous la ville » traduit la présence et la mobilisation quotidiennes des collaborateurs de la RATP pour satisfaire les voyageurs qui empruntent  son réseau.


Tel un engagement, « Demandez-nous la ville » exprime aussi haut et fort, en écho à ses nouvelles orientations stratégiques, la volonté de l’entreprise de positionner plus fortement le client au centre de ses préoccupations, de développer pour lui une culture du service et de capitaliser sur l’innovation pour répondre à ses besoins d’aujourd’hui et de demain.

La ville, au cœur de la mission et de la vision de la RATP


Cette nouvelle signature raconte avec une certaine poésie, la ville vers laquelle tend la vision de l’entreprise : une ville durable, une ville intelligente, plus belle, plus agréable à vivre, et plus à l’écoute de ceux qui la vivent.

Car la ville reste un des fondamentaux de la marque RATP, fil rouge entre son passé, son présent et son avenir : 5e opérateur mondial de transport public, la RATP, qui déploie un savoir-faire dans tous les modes de transports (métro, RER, bus et tramway), se positionne comme un expert global de la ville.