Accessibilité
Retrouvez ici tous vos contacts Accessibilité
Retrouvez ici tous vos contacts Accessibilité.

01. Par mail ou voie postale

Contactez la mission Accessibilité par mail :
[email protected]

ou par adresse postale :
54 quai de la Rapée, Lac LC13, 75599 Paris Cedex 12

02. A destination des sourds

03. Formulaire*

(*Amélioration du service de réclamation en intégrant un formulaire en ligne + offrir la possibilité d’uploader une photo afin de mesurer la gravité du problème rencontré par le client)

Formulaire de signalement d’obstacles
Vous avez été gêné pendant votre déplacement. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques à l'aide du formulaire que nous mettons à votre disposition.

Télécharger le Formulaire de signalement d’obstacles (.pdf - 130 Ko)

04. Service clientèle RATP

Réclamations, suggestions, tarification, attitude et comportement, conditions de voyage, réglementation…

Lien vers le formulaire en ligne du Service clientèle

Nous vous remercions de remettre les objets que vous avez trouvés aux agents des stations, des gares ou des terminus des bus plutôt qu'aux conducteurs. Ils sont enregistrés aussitôt sur un registre spécial et nous vous remettons un récépissé.

Lien vers objets trouvés

Accessibilité