Retrouvez ici tous vos contacts Accessibilité.
Publié le 22 septembre 2017
A qui s'adresse cette page ?
Ce service s’adresse aux personnes à mobilité réduite. Il ne concerne que les demandes relatives à l’accessibilité des transports.
Toute autre demande doit être adressée au Service clientèle RATP : Réclamations, suggestions, tarification, attitude et comportement, conditions de voyage, réglementation…
Par téléphone au 3424.
Par chat grâce au bouton vert en bas à droite de votre écran
Plateforme d'interprétation LSF, TTRP, LPC
Formulaire de signalement d'obstacles
Vous avez été gêné pendant votre déplacement. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques à l'aide du formulaire que nous mettons à votre disposition.
Télécharger le Formulaire de signalement d’obstacles (.pdf - 130 Ko)
Par mail ou voie postale
Contactez la mission Accessibilité par mail :
[email protected]
ou par courrier :
54 quai de la Rapée, Lac LC13, 75599 Paris Cedex 12