Mon passe Navigo ne fonctionne plus ?

Si vous constatez un mauvais fonctionnement de votre passe Navigo, adressez-vous à un agent…

Je suis abonné Navigo mensuel ou annuel ; je n’ai pu présenter mon passe Navigo à l'agent de contrôle, suite à un oubli. Que dois-je faire ?

Pour toute autre question concernant le paiement de votre amende, veuillez contacter le service clientèle RATP au 3424.

Pour…

Quand ai-je droit au dézonage ?

Vous pouvez utiliser l'ensemble…

J'ai perdu ou on m'a volé mon passe Navigo Annuel, comment en obtenir un nouveau ?

Vous pouvez déclarer la perte ou le vol de votre passe Navigo Annuel :

  • Soit dans un point de…

Comment changer les zones de mon forfait ?

Vous avez la possibilité de modifier vos zones du forfait (sauf pour un forfait financé par un Tiers Payant…

Comment suspendre mon forfait ?

La suspension de votre forfait…

Comment résilier mon contrat ?

Conformément aux Conditions…