Puis-je obtenir une attestation Navigo Liberté + ?

Non. Il n’existe pas d’attestation pour le contrat Navigo Liberté + car ce contrat n’est pas éligible au remboursement employeur.

Je ne vais pas voyager pendant quelques temps, dois-je suspendre mon contrat ?

Non, ce n’est pas nécessaire. Ainsi, quand vous voudrez voyager à nouveau, vous n’aurez aucune démarche à faire. Pendant cette période,…

J’ai perdu ou je me suis fait voler mon passe Navigo, que dois-je faire ?

Vous devez le plus rapidement possible déclarer cette perte ou ce vol, soit depuis votre espace personnel sur le site iledefrance-…

J’ai oublié, j’ai perdu ou je me suis fait voler mon passe Navigo, puis-je être dépanné ?

Non, aucun dépannage n’est possible car le service Navigo Liberté + n’est pas un titre de transport que vous payez avant de voyager.…

À quel moment se font les prélèvements ?

Les prélèvements sont effectués autour du 15 du mois.

Vais-je être informé du montant qui sera prélevé ?

Oui, quelques jours avant le prélèvement vous recevrez un mail m’indiquant la date à partir de laquelle le prélèvement va être réalisé…

J’ai un forfait Navigo Mois ou Semaine valable sur les zones 1-5 et mon contrat Navigo Liberté + sur mon passe Navigo. Lequel va être validé ?

Si les deux contrats sont valables au même moment, c’est votre forfait valable sur les zones 1-5 qui sera validé.

Que se passera-t-il après la souscription réalisée sur le site iledefrance-mobilites.fr ?

Après votre souscription à Navigo Liberté + réalisée sur le site