Puis-je obtenir une attestation Navigo Liberté + ?
Non. Il n’existe pas d’attestation pour le contrat Navigo Liberté + car ce contrat n’est pas éligible au remboursement employeur.
Je ne vais pas voyager pendant quelques temps, dois-je suspendre mon contrat ?
Non, ce n’est pas nécessaire. Ainsi, quand vous voudrez voyager à nouveau, vous n’aurez aucune démarche à faire. Pendant cette période,…
J’utilise habituellement Navigo Liberté + mais je vais avoir besoin pendant quelques temps d’utiliser un forfait Navigo Mois/Semaine/Jour zones 1-5. Dois-je suspendre ou résilier mon contrat Navigo Liberté + ?
Non, ce n’est pas nécessaire. Votre contrat Navigo Liberté + sera comme « mis en sommeil ». Votre forfait Navigo Mois/Semaine/Jour sera…
J’ai perdu ou je me suis fait voler mon passe Navigo, que dois-je faire ?
Vous devez le plus rapidement possible déclarer cette perte ou ce vol, soit depuis votre espace personnel sur le site iledefrance-…
J’ai oublié, j’ai perdu ou je me suis fait voler mon passe Navigo, puis-je être dépanné ?
Non, aucun dépannage n’est possible car le service Navigo Liberté + n’est pas un titre de transport que vous payez avant de voyager.…
Vais-je être informé du montant qui sera prélevé ?
Oui, quelques jours avant le prélèvement vous recevrez un mail m’indiquant la date à partir de laquelle le prélèvement va être réalisé…
J’ai un forfait Navigo Mois ou Semaine valable sur les zones 1-5 et mon contrat Navigo Liberté + sur mon passe Navigo. Lequel va être validé ?
Si les deux contrats sont valables au même moment, c’est votre forfait valable sur les zones 1-5 qui sera validé.
Que se passera-t-il après la souscription réalisée sur le site iledefrance-mobilites.fr ?
Après votre souscription à Navigo Liberté + réalisée sur le site …