Comment cela fonctionne avec l’appli RATP ?

Dès lors que vous possédez un compte maRATP, vous…

Les données personnelles saisies sur l’espace maRATP sont-elles protégées ?

Toutes les opérations sur le site RATP sont protégées et vos coordonnées ne sont pas cédées à des tiers. L’accès à votre compte client,…

Quels sont les navigateurs compatibles avec le site maRATP ?

Le site du Programme Voyageur fonctionne sous :

- IE 8 et supérieur
- Chrome dernière version
- Firefox 3.0 et…

Comment effectuer des changements sur mes coordonnées dans mon compte maRATP ?

Il vous est possible de modifier directement toutes vos informations sur www.ratp.fr/maratp,…

J’ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur…

Comment me connecter à mon espace personnel ?

Vous pouvez accéder à votre compte en vous connectant sur notre site www.ratp.fr/maratp, puis…

Comment suis-je informé(e) des privilèges ou événements exclusifs de maRATP ?

Ces offres peuvent vous être adressées par email ou parfois par notification (si vous vous êtes inscrits aux alertes trafic et que vous…