Lecture

Le festival Circulation(s) en visite virtuelle

Jusqu’à la fin du mois de juin 2018, la RATP expose dans 13 stations et gares du réseau parisien une sélection de photographies d’artistes découverts par le festival Circulation(s), festival de la jeune photographie européenne qui se tient du 17 mars au 6 mai, au CENT-QUATRE, et dont l’entreprise est partenaire.

Découvrez l’exposition sur ratp.fr/expophoto à travers une visite virtuelle

circulation

La ratp expose

49
Photographies

réalisées par

34
artistes

dans

13
stations et gares

Depuis huit ans déjà, le festival Circulation(s) met en lumière toute la richesse de la création photographique contemporaine en Europe.
Animé par l’ambition de décloisonner les visions et les expériences, le festival réunit 50 artistes venus des quatre coins du continent. Une programmation qui s’appuie sur un appel à candidature international mais aussi sur l’invitation d’une galerie et d’une école partenaires. Circulation(s) tourne cette année son regard vers l’Est et invite la Rodovid Gallery (Ukraine) et la Rodchenko Moscow School of Photography and Multimedia (Russie) à venir présenter leurs artistes et leurs élèves. Enfin, le festival donne carte blanche à notre marraine Susan Bright, commissaire d’exposition et auteure anglaise.

Photo Partenariat Exposition