Au quotidien

Vous êtes personnes déficientes visuelles, donnez-nous votre avis sur la station porte de Versailles !

Vous circulez régulièrement ou de façon occasionnelle dans la station Porte de Versailles, vous êtes une personne déficiente visuelle, partagez avec nous vos ressentis sur l’expérimentation NaviLens afin de nous aider à améliorer les services que nous vous proposons !

Que vous soyez une personne déficiente visuelle, malvoyante, avec ou sans chien, avec ou sans canne, nous vous invitons à une expérimentation du 10 octobre au 10 novembre 2022. L’idée : circuler dans la station Porte de Versailles en testant la signalétique naviLens grâce à votre téléphone portable, dans la station Porte de Versailles.

Pour cela, inscrivez-vous aux carnets de voyage de la RATP pour la station Porte de Versailles (ligne metro symbole metro ligne 12  du métro, lignes tram symbole tram ligne T3a  et tram symbole tram ligne T2 ). Grâce à vous, nous pourrons mieux comprendre les points de difficultés que vous pourriez rencontrer pour accéder et circuler dans la station Porte de Versailles ce qui nous permettra de mettre en place des plans d’actions pour y remédier.

Inscrivez-vous via l’adresse : [email protected] en précisant que vous souhaitez participer au carnet Personnes déficientes visuelles à la station porte de Versailles.

Accessibilité