Modernisation du réseau

RER A : fermetures partielles de votre ligne début novembre

Des travaux sur le RER A nécessitent la fermeture de la ligne entre Saint-Germain-en-Laye et Rueil-Malmaison, du 1er au 3 novembre compris, puis du samedi 9 au lundi 11 novembre inclus. A cet effet, un service de bus de substitution est mis en place.

Le RER A doit être interrompu entre Saint-Germain-en-Laye et Rueil-Malmaison du vendredi 1er au dimanche 3 novembre compris puis du samedi 9 au lundi 11 novembre inclus. Ainsi la gare de Rueil-Malmaison devient le terminus ouest du RER A pendant ces deux périodes. Objectif : procéder au renouvellement de quatre appareils de voie à la gare Le Vésinet – Le Pecq.

Un service de bus de substitution circule dans les deux sens entre Saint-Germain-en-Laye et Rueil-Malmaison pendant les 6 jours de travaux. Il fonctionne aux horaires habituels de la ligne, avec un passage toutes les 5 à 15 minutes selon le moment de la journée.

Afin que vous puissiez anticiper au mieux vos trajets, retrouvez le plans de ligne ainsi que les propositions de bus de substitution sur le plan ci-dessous.

 

 

rer a _ ouest

Téléchargez le dépliant d'information

RER A