Modernisation du réseau

Sortir à la station Champs-Elysées côté Palais !

Après 28 mois de travaux, la station Champs-Elysées-Clémenceau vous accueille de nouveau, avec un accès supplémentaire sur l’avenue du Général Eisenhower.

Une sortie au pied du Grand Palais

À la croisée des lignes metro metro et metro metro du métro, la station Champs-Élysées – Clemenceau dessert idéalement musées, théâtres, avenues et jardins alentour. Pour le confort de ses 15 000 voyageurs journaliers, la station a été réaménagée avec la création d’un accès supplémentaire sur l’avenue du Général Eisenhower, à proximité immédiate du Grand Palais, ce qui facilite la desserte du quartier vers l’avenue Franklin Roosevelt, le Palais de la découverte, le Théâtre du Rond-Point… jusqu’à l’avenue Montaigne.

Une station modernisée et plus pratique

L’intérieur de la station a été adapté et modernisé pour intégrer le nouvel accès et optimiser la circulation des voyageurs. Au programme des travaux, la salle d’accueil a été réagencée, des cheminements ont été créés et équipés, un escalier mécanique en sortie a été installé, le comptoir d’information et les lignes de validation ont été déplacés et remplacés. Autre évolution, les deux boutiques ont été réaménagées et rouvriront d’ici quelques mois. Enfin, des toilettes publiques ont été installées.

Voici les plans de votre station modernisée

plan station champs Elysées

plan station Champs Elysées
Metro Modernisation