Culture

L'exposition Art of The Brick est à Paris !

Rendez-vous aux Galeries Montparnasse jusqu'au 15 mai 2024 pour découvrir l'exposition Art of The Brick, qui rassemble plus de 100 œuvres constituées d'un million de briques LEGO. La RATP est partenaire de cet événement.

Fans des briques LEGO, cette exposition est faite pour vous ! Les Galeries Montparnasse accueillent Art of the Brick jusqu'au 15 mai 2024, une exposition inédite consacrée aux célèbres briques de construction. Après un grand succès dans plusieurs villes du monde, elle est désormais visible à Paris.

Rassemblant une centaine de créations, construites avec plus d'un million de briques LEGO par l'artiste Nathan Sawaya, l'exposition reproduit des œuvres d'art connues de tous, telles que "La Joconde" de Leonard de Vinci, le "David" de Michel-Ange ou "La Nuit étoilée" de Van Gogh. Elle propose également des sculptures gigantesques, comme un dinosaure (fait de plus de 80 000 pièces), des têtes de mort ou des bustes humains fascinants !

Avez-vous remarqué le clin d'œil à l'exposition, installé dans la station Montparnasse-Bienvenüe ?

Un rendez-vous à ne pas manquer, qui plaira autant aux petits qu'aux grands. Pour en savoir plus et réserver votre billet, consultez le site internet de l'exposition Art of The Brick.

Informations pratiques

Les Galeries Montparnasse
22 rue du départ
75015 Paris

Pour y accéder

En métro :
metro symbole metro ligne 4 metro ligne 6 metro ligne 12 metro ligne 13  station Montparnasse - Bienvenüe

En bus : 
busratp ligne symbole busratp ligne 58 busratp ligne 91 busratp ligne 92 arrêt Montparnasse - Rue du Départ
busratp ligne symbole busratp ligne 82 arrêt Montparnasse - Cinémas

Partenariat Culture