Culture

Lumières en Seine au Parc de Saint-Cloud

Les Lumières en Seine vous donne rendez-vous du 18 novembre jusqu'au 8 janvier 2023 au domaine national de Saint-Cloud pour une balade nocturne féerique aux portes de Paris. Le parc se transforme les nuits d'hiver en soirées magiques et habille de mille feux ses jardins, allées, sculptures et cascades. Nous sommes partenaires de cet évènement.

Les Lumières en Seine, c'est un spectacle de lumière pour petits et grands dans un univers éblouissant qui vous accueille chaque jour dès la tombée de la nuit.

Lumières en Seine

Profitez d'une soirée spectaculaire dans un cadre enchanteur le long d’un parcours immersif d’environ deux kilomètres, où se mêlent la magie des fêtes de fin d’année et la féérie de l’hiver. Au programme ? Une balade nocturne magique depuis l’entrée de la Grille Clemenceau sur un parcours illuminé et musical de près de deux kilomètres où se succèdent des installations en œuvres d’art réunies dans une toute nouvelle scénographie. Des cascades aux sculptures en passant par les bassins et jardins, ce magnifique parc brille de mille feux à l'occasion de cette nouvelle édition de Lumières en Seine. 

Cette année, les visiteurs vont pouvoir découvrir l’installation originale "Rhizome" signée Tom & Lien Dekyvere, mais aussi "Cygnus", une chorégraphie de cygnes imaginée par le collectif Loomaland, ou encore "Le Bassin ardent" caractérisé par une scénographique unique mêlant l'eau et le feu.

Ne manquez pas ce spectacle éclatant qui vient illuminer chaque soir le parc de Saint-Cloud.

Pour plus d'informations et obtenir vos billets cliquez ici

lumières en seine
Partenariat Culture