Culture

Paris Music Festival, du 19 au 22 mai 2022

Ne manquez pas le Festival Paris Music, du 19 au 22 mai 2022, dans plusieurs lieux emblématiques de la capitale.

Le festival Paris Music, qui se déroule du 19 au 22 mai 2022, explore la création musicale et ses différents univers (pop, électro, classique, jazz, rap…) en proposant des concerts inédits dans des lieux insolites de la capitale.

Cette année, l'Atelier Eugène Delacroix, le musée Carnavalet, la Cité de l’architecture & du patrimoine, le cinéma Le Balzac, le musée des Arts et Métiers, Ground Control et bien d’autres sites culturels parisiens participent au festival et accueillent des artistes confirmés et jeunes talents de la scène française et internationale.

Au programme de cette 7e édition : Peter Von Poehl, Victor Solf, Sébastien Schuller, Alex Montembault, Flèche Love, Nina, Alexia Gredy, UssaR, Clair...

Au programme également : Joylie, une artiste représentant le label des musiciens du métro, joue en soirée le 22 mai à Ground Control.

Le Festival « Paris Music » se donne pour ambition de devenir chaque année un rendez-vous incontournable et d’offrir une voix importante à Paris au sein de la création musicale internationale. En association avec la Mairie de Paris, il transforme Paris en capitale européenne de la musique et en espace de création à travers des concerts organisés dans des lieux emblématiques.

Nous sommes partenaires de ce festival.

Pour en savoir plus

Découvrez le programme complet en cliquant ici

Pour réserver vos billets : cliquez ici

fr

la RATP et la musique, une belle histoire

Rock en seine, Solidays, hommage à Renaud et bien sûr les Musiciens du métro, l'engagement de la RATP pour soutenir la musique n’est plus à démontrer.

Culture