Musique

La station Duroc devient Durock !

À l’occasion de la 17ème édition du festival Rock en Seine, en partenariat avec l’école d’art Estienne, la station Duroc se transforme en DUROCK et s’habille aux couleurs arty de Rock en Seine du 10 au 16 juin 2019.  

A l'occasion du festival Rock en Seine, les quais des lignes 10 et 13 accueillent, du 11 au 16 juin, des affiches qui mettront à l’honneur certains artistes programmés au festival. Vous pourrez ainsi découvrir en avant-première cette exposition.
Les étudiants de la section illustration de la prestigieuse Ecole parisienne Estienne (Ecole supérieure des arts et industries graphiques) ont imaginé et dessiné les affiches aux couleurs de Rock en Seine, avec une sélection des artistes programmés cette année au festival.

    Les plaques seront également changées, de Duroc à Durock. Une playlist musicale spéciale est aussi prévue pour une diffusion à l’intérieur de la station.

    Le festival Rock en Seine aura lieu les 23-24 et 25 août prochain sur le domaine national de Saint-Cloud.

    >> En savoir plus sur www.rockenseine.com

    Pour s’y rendre :

    • Ligne metro metro  – arrêt Boulogne – Pont de St-Cloud ou Boulogne –Jean Jaurès, où une signalétique dédiée aux piétons est prévue pour se rendre facilement au festival
    • Tramway tram tram  – arrêt Parc de St-Cloud
    • Bus 52 – 72 – 126 : stop Parc de St-Cloud ou Pont de St-Cloud
    • Une navette gratuite est également prévue depuis la Porte Maillot, dont le départ se fera à l’arrêt de bus 244, près de la sortie 6 du métro Porte Maillot.
    Partenariat Musique