Musique
Les Musiciens du Métro ont 20 ans !!
Pour célébrer les 20 ans des Musiciens du Métro, la RATP organise un concert événement le 23 novembre à l'Olympia.... Et c'est à vous de choisir les Musiciens du Métro qui auront la chance de se produire sur la mythique scène parisienne aux côtés de révélations ayant également débuté dans le métro, ainsi que de parrains de renom.

Découvrez le podcast de Tété

Comment ca marche ?

Jusqu'au 21 juin 2017, découvrez ou redécouvrez l’univers des Musiciens du Métro et les artistes participants. Chansons, clips, photos, paroles… sur ratp.fr/musiciensdumetro

Du 21 juin au 31 juillet 2017, pour obtenir leur précieux ticket pour l’Olympia, les 85 musiciens participants devront recueillir un maximum de votes. C'est à vous de soutenir votre artiste préféré !

A l'issue des votes 2017, un jury composé de membres de la RATP et d’artistes parrains, choisira les cinq lauréats parmi les dix musiciens ayant obtenu le plus de votes.

Le 23 novembre 2017, soirée exceptionnelle ! Les cinq lauréats se produiront sur scène en compagnie de Clément Verzi et Emji, également Musiciens du Métro au début de leur carrière, et qui ont récemment conquis le grand public, mais aussi des références de la chanson comme Tété et Oxmo Puccino, les parrains.

 

Les Musiciens du Métro ont 20 ans !

Le saviez-vous ?

300
C'est le nombre d'artistes sélectionnés sur plus de 3000 auditionnés

Comment voter à partir du 21 juin ?

Retrouvez la page de votre artiste et cliquez sur "Je vote"

  • Sur Twitter

Laissez simplement un petit mot doux avec le # de votre musicien.

  • Sur Instagram

Prenez votre musicien en photo...

... si vous le croisez dans le métro et postez la en mentionnant son # (pensez à mettre votre profil en "Public").

Musique Culture Partenariat