Services

C’est nouveau ! La boutique "RATP La ligne" propose désormais des chaussettes Serge le Lapin

Cet hiver, pour la première fois, la boutique RATP La Ligne s'associe à Label Chaussette et propose des chaussettes à l’effigie de la mascotte incontournable de l’entreprise : Serge le Lapin. Déclinées en cinq couleurs, elles sont originales, colorées et 100 % made in France. De quoi égayer les journées de télétravail comme les trajets en métro !

Les chaussettes sont les nouvelles reines du dressing. Accessoires aussi indispensables que discrets, elles se portent apparentes et rehaussent tous les styles.

Cet hiver, vous pourrez compter sur la mascotte historique de la RATP pour embellir vos tiroirs ! Les chaussettes Serge le Lapin sont depuis aujourd’hui disponibles à la vente sur le site internet de la boutique RATP, ratplaligne.fr, au prix de 19 € la paire.

Elles se déclinent en 5 couleurs : le bleu, le blanc, le jaune, le vert et le rose.

Couleurs chaussettes

 

100 % made in France, les chaussettes Serge le Lapin sont fabriquées dans le Limousin par Broussaud Textiles, une entreprise labellisée EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) et OFG (Origine France Garantie).

Les matières premières utilisées sont quant à elles certifiées par le label OEKO-Tex Standard 100 garantissant l’absence de produits chimiques nocifs pour la santé.

Ces chaussettes s’ajoutent à la longue liste de produits d’objets design et urbains mis en vente sur ratplaligne.fr. Des produits grâce auxquels chaque voyageur peut s’approprier une partie de l’univers de l’entreprise. Logos vintage, design de bus, de métro, couleurs des lignes... une marque urbaine, nourrie d'une histoire riche mais résolument actuelle et populaire. 

Pour découvrir les produits mis à la vente, rendez-vous sur ratplaligne.fr

Serge, la mascotte du métro, est inévitable !

Les Parisiens l'ont découverte en 1977 sous la forme d’un lapin orange. Elle prévenait alors les enfants du danger que représente l’ouverture des portes automatiques.

Serge a bien évolué depuis, mais accompagne toujours les voyageurs des lignes RATP sur leurs trajets.

Serge