Passenger services

Les titres de transport pour vos déplacements essentiels

Voici toutes les solutions pour acheter vos titres de transport en limitant les contacts : découvrez celle qui est faite pour vous dans la nouvelle gamme de titres lancée par Île-de-France Mobilités.
Habituellement, je recharge mon Passe Navigo en station à partir du 20 du MoisEtape 1 : Je teste l'éligibilité de mon téléphone dans l'onglet TitresEtape 2 : J'achète un forfait Navigois Mois ou SemaineEtape 3 : Je recharge mon passe en le rapprochant de mon téléphone

*Service fourni par Ile-de-France Mobilités. Également disponible sur leur application.
 

Habituellement, j'achète des Tickets t+ : Désormais j'utilise le Passe Navigo Easy. Je charge jusqu'à 30 tickets t+ dématérialisés sur mon passe NavigoOu bien j'utilise le service Navigo Liberté+. Plus besoin d'acheter de tickets ! Je paye par prélèvement le mois suivant l'ensemble des trajets effectués.

 

Habituellement, j'achète un ticket à bord du bus. Désormais, j'achète mon ticket par SMS pour voyagerà bord du busJ'envoie par SMS BUS suivi du numéro de la ligne au 93800. Exemple : BUS24Je reçois un SMS qui fait office de titre de transport.Je suis débité du pris du ticket (2€) sur ma facture téléphonique.

** Je vérifie l'éligibilité de mon forfait téléphonique sur ratp.fr

Nos agents sont aussi disponibles pour vous renseigner sur le titre qui vous convient le mieux.