Passenger services

Les titres de transport pour vos déplacements essentiels

Voici toutes les solutions pour acheter vos titres de transport en limitant les contacts : découvrez celle qui est faite pour vous dans la nouvelle gamme de titres lancée par Île-de-France Mobilités.
Habituellement, je recharge mon Passe Navigo en station à partir du 20 du MoisEtape 1 : Je teste l'éligibilité de mon téléphone dans l'onglet TitresEtape 2 : J'achète un forfait Navigois Mois ou SemaineEtape 3 : Je recharge mon passe en le rapprochant de mon téléphone

 

Habituellement, j'achète des Tickets t+ : Désormais j'utilise le Passe Navigo Easy. Je charge jusqu'à 30 tickets t+ dématérialisés sur mon passe NavigoOu bien j'utilise le service Navigo Liberté+. Plus besoin d'acheter de tickets ! Je paye par prélèvement le mois suivant l'ensemble des trajets effectués.

 

Habituellement, j'achète un ticket à bord du bus. Désormais, j'achète mon ticket par SMS pour voyagerà bord du busJ'envoie par SMS BUS suivi du numéro de la ligne au 93800. Exemple : BUS24Je reçois un SMS qui fait office de titre de transport.Je suis débité du pris du ticket (2€) sur ma facture téléphonique.

** Je vérifie l'éligibilité de mon forfait téléphonique sur ratp.fr

Nos agents sont aussi disponibles pour vous renseigner sur le titre qui vous convient le mieux.

Comment installer le service pour l'achat de vos titres de transport depuis l'application RATP ?

Comment acheter vos titres de transport depuis l'application RATP ?

Comment recharger votre pass Navigo depuis l'application RATP ?