Culture

Exposition ''Love Songs'' à la Maison Européenne de la photographie

Jusqu'au 21 août 2022, découvrez l'exposition ''Love Songs'' à la Maison européenne de la photographie (MEP). L’exposition collective ''Love Songs'' offre un nouveau regard sur l’histoire de la photographie à travers le prisme des relations amoureuses. Nous sommes partenaires de cet évènement.

La MEP présente sa grande exposition thématique Love Songs - Photographies de l’intime : un nouveau regard sur l’histoire de la photographie à travers le prisme des relations amoureuses et la réunion d’artistes photographes qui, de tout temps, ont su faire œuvre de leur intimité.

Les ensembles de Nobuyoshi Araki et de Nan Goldin constituent le point de départ de cette relecture inédite. Ils sont confrontés à des séries d’autres artistes tels que René Groebli, Sally Mann, Larry Clark, ou encore à des auteurs et autrices contemporains comme Lin Zhipeng, Hideka Tonomura ou Collier Schorr. L’exposition mêle ainsi des chefs-d'œuvre de la collection de la MEP et des prêts d’artistes.

Infos pratiques

  • Mardi, mercredi, vendredi de 11h à 20h (fermeture de la billetterie 19h30), jeudi de 11h à 22h (fermeture de la billetterie 21h30), samedi et dimanche de 10h à 20h (fermeture de la billetterie 19h30)
  • Adresse : 5/7 Rue de Fourcy, 75004 Paris - station Saint-Paul metro symbole metro ligne 1 

Plus d'informations

Pour plus d'infos sur l'évènement : cliquez ici

love songs
Culture