Musique

Envie de concerts en plein air ? Rendez-vous au Festival Rhizomes !

Profitez de trois semaines de concerts gratuits et de dance floor dans douze sites franciliens avec la 22e édition du Festival Rhizomes, du 1er au 23 juillet ! Nous sommes partenaires de cet événement.

Du samedi 1er au dimanche 23 juillet, le Festival Rhizomes vous donne de nouveau rendez-vous pour fêter le « Tout-Monde » : rendez-vous pour 16 dates sur 12 sites et découvrez une centaine d’artistes internationaux. Depuis déjà vingt-deux ans, Rhizomes sème le bonheur dans les rues et les jardins d’Île-de-France. Au programme, retrouvez notamment :

  • Ajaté - un groupe mêlant l’Afro-Funk et la Musique Traditionnelle Japonaise
  • Paloma Pradal - qui par son chant vous fait découvrir la diversité de la culture hispanique
  • Bamba Wassoulou Groove - un groupe de 5 musiciens maliens qui vous fera danser sur des sonorités funk
  • Les Héritières - quatre femmes venues de Tunisie, d’Algérie et de France, qui rendent hommage ensemble à Cheikha Rimitti, artiste incontournable et révolution de la chanson algérienne
  • Les Balades Extraordinaires - cette année encore, les Balades Extraordinaires clôturent en beauté le festival, les samedi 22 et dimanche 23 mai, et vous invitent à découvrir un parcours féérique au Parc Floral de Paris, entre musiciens, danseurs et circassiens. 
  • Pleins d’autres surprises ! - des artistes du monde entier vous feront (re)découvrir des sonorités venues des cinq continents.

Pour découvrir plus en détail la programmation de ce festival dont nous sommes partenaires, cliquez ici.

 

Festival Rhizomes

Informations pratiques

Le Festival Rhizomes vous offre trois semaines de musique gratuite dans les arènes et jardins du 18e, au Parc Floral de Paris et sur les bords de l’Yerres.

Retrouvez l’ensemble des informations sur les 12 sites qui accueillent l’événement ici.

Culture Musique