Gestion de vos données personnelles
Vos données personnelles, celles qui nous permettent de vous connaître, de vous conseiller, de vous accompagner et parfois même de vous faire des surprises pour votre anniversaire par exemple. Les données de vos trajets ou de votre abonnement Navigo, à partir desquelles nous tirons des statistiques ainsi que des chiffres qui nous permettent d’améliorer votre expérience au quotidien.

Comment les données sont-elles recueillies ?

Via votre navigation, tout simplement ! Un formulaire rempli, une participation à un jeu, un contenu cliqué sur le site ou l’application … Bref, tout ce que vous faites crée des données. Sans elles, cela serait moins facile d’améliorer les services que nous vous proposons.

Concrètement, qu’est-ce que ça vous apporte ?

Nous pouvons ainsi vous mener à destination plus rapidement, faciliter votre mobilité vous proposer une saisie automatique simplifiée, vous offrir des recherches personnalisées, des alertes selon vos trajets, des services localisés en fonction de là où vous habitez et travaillez, vous faire des offres pertinentes … Et bien d’autres petites attentions ;)

Gardez le contrôle

Encore une fois, ces données sont les vôtres.

Vous pouvez les choisir via :

  • les données associées à votre historique de navigation
  • la navigation anonyme en “mode privé”
  • vos paramètres de confidentialités dans “Mon compte” (pour les personnes titulaires d’un compte sur MaRATP)


Pour plus d’informations, rendez-vous sur nos mentions légales en cliquant ici.

Vos informations sont en sécurité

Toutes vos données sont chiffrées et donc intraitables par des sources extérieures. Nous mettons tout en oeuvre pour les protéger des menaces et ne les vendons à personne, jamais. Vos données ne sont transmises à aucun tiers, ni aucun gouvernement, sauf si vous nous le demandez. Vos données vous appartiennent !

A très bientôt sur nos lignes !