Bus

Le bus solidaire RATP récolte 1 000 jouets à destination d’enfants défavorisés pour les Restos du Cœur

À l’occasion des fêtes de fin d’année, et pour la première fois, la RATP, opérateur pour Île-de-France Mobilités, a lancé son bus solidaire, en partenariat avec les Restos du Cœur, afin d’aider et de soutenir les enfants défavorisés. Grâce au succès de l’opération, du 4 au 14 décembre, plus de 1 000 jouets ont été collectés. Ce mercredi 22 décembre, les cadeaux ont été remis à l’association afin d’être distribués aux enfants.

5 communes du Val-de-Marne traversées

Depuis le 4 décembre, le bus a sillonné plusieurs communes du département du Val-de-Marne : Fresnes, Thiais, Rungis, Orly et Villejuif. Dix agents se sont mobilisés afin de récolter les cadeaux. Tout au long de cette collecte, à l’initiative du centre bus de Thiais de la RATP, voyageurs et personnel RATP ont répondu présents afin d’y déposer, en nombre, leurs jouets, neufs ou de seconde main. 

Une collecte solidaire et réussie

Grâce à l’implication de ses agents et des donateurs, la bus solidaire RATP a pu collecter plus de 1 000 jouets à destination d’enfants démunis. Ils ont été remis ce mercredi 22 décembre aux Restos du Cœur dans leur antenne de Choisy-le-Roi.
La RATP est fière de s’être engagée auprès des Restos du Cœur en cette période de fin d’année afin de soutenir l’association et d’apporter aux enfants un moment de joie. 
 

Contact presse


Service de presse
01 58 78 37 37
[email protected]