Culture

« RATP la ligne » ouvre une boutique éphémère aux Galeries Lafayette Paris Haussmann ce mardi 6 juillet !

Du mardi 6 juillet au dimanche 1er août, la boutique « RATP la ligne » s’installe au premier étage de l’un des hauts lieux de la mode parisienne : les Galeries Lafayette. L’occasion de découvrir une sélection de ses produits dérivés, en temps normal uniquement disponibles à la commande sur le site ratplaligne.fr. En prime pour les vacances d’été : de nouvelles références, dont un sac banane RATP ou une déclinaison colorée du célèbre bob Serge le lapin !

La boutique éphémère « RATP la ligne » se trouvera au niveau de l'atrium, au 1er étage du magasin homme. Les équipes Weematch accueilleront les clients du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 20h.

« RATP la ligne », c’est quoi ?

La boutique « RATP la ligne » est née d'une collaboration entre la RATP et Weematch, agence conseil en objets publicitaires & merchandising.

Lancée à l'occasion des 70 ans de la RATP en 2019, elle propose différents articles inspirés du riche patrimoine des transports parisiens, capitalisant sur son iconographie d'hier à aujourd'hui, dans un esprit revisité et tendance. Des objets inédits et de belle qualité, conçus selon un cahier des charges éthique et responsable.

Une initiative saluée par le milieu professionnel de la communication et du retail ! La boutique « RATP la ligne » a en effet remporté ce 29 juin, lors du Grand Prix du Brand Content 2021, la 1ère place dans sa catégorie "retail, e-commerce" devant La Redoute Challenge et Konbini x Just Eat.

Pour télécharger des photos, cliquez ici.