Culture

Une casquette ou une combinaison floquées RATP, ça vous tente ?

Bonne nouvelle ! « RATP la ligne », la boutique officielle de la RATP, a mis en vente deux nouveaux articles : une casquette en velours côtelé et une combinaison en jean. Deux articles vintage, arborant le logo RATP de 1976. Ces articles sont à retrouver sur ratplaligne.fr ou dans la boutique des Galeries Lafayette Haussmann, dans le 9ème arrondissement de Paris.
RATP
RATP
Casquette RATP La Ligne
RATP

Vous en avez déjà certainement croisées dans la rue (et dans le métro…), cette année la casquette en velours fait son grand retour ! Alors pourquoi ne pas craquer pour une casquette en velours brodée arborant un logo vintage RATP ? Inspirée des anciennes casquettes de contrôleurs des années 70, elle s’adapte au froid d’hiver et aux rayons de soleil estivaux.

La combinaison en jean Ticket chic – Ticket choc

Cette combinaison en jean s’inspire des anciennes combinaisons de travail de la RATP. Tendances, confortable et pratique, elle s’adapte non seulement à toutes les morphologies, mais également à toutes les sorties ! Un détail est caché sur la combinaison… un ticket jaune est tissé sur la poche arrière, en clin d’œil à la campagne publicitaire « ticket chic, ticket choc ».

RATP
RATP
Combinaison RATP La Ligne
RATP
  • Combinaison en jean bleu
  • Logo RATP de 1976 en broderie dorée
  • Coton 310g
  • Tailles XS, S, M et L
  • 89 euros
  • Disponible sur ratplaligne.fr

Contact presse
Service de presse
01 58 78 37 37 
[email protected]