Mobilité durable

De nouvelles couleurs pour les bus touristiques d’Open Tour Paris

Open Tour, filiale du groupe RATP et leader du bus touristique hop-on hop-off (montée et descente libres à des arrêts fixes) à Paris, dévoile sa nouvelle livrée qui habillera les bus touristiques iconiques de la ville à partir du 20 octobre.
Open Tour Paris

Open Tour Paris s’est inspiré des couleurs et symboles nationaux pour le nouvel habillage de sa flotte de véhicules qui compte 40 bus. Le premier bus aux nouvelles couleurs sera mis en circulation le 20 octobre à Paris sur les lignes d’Open Tour Paris. L’ensemble des bus adopteront la nouvelle identité de façon progressive jusqu’en mars 2018.

 

Pionnier dans la capitale, Open Tour Paris transporte ses clients à bord de ses bus à impériale depuis bientôt 20 ans. Faire évoluer nos couleurs était une évidence afin de moderniser notre marque et rester attractif pour notre clientèle étrangère mais aussi parisienne. C’est également un clin d’œil aux bus touristiques hop-on hop-off de The Original Tour, à Londres, filiale du groupe RATP, qui a revisité le drapeau de l’Union Jack pour la livrée de ses bus il y a quelques mois.

Fabrice Bayon
Directeur d’Open Tour Paris

La nouvelle livrée sera présentée en exclusivité à l’occasion du salon Bus World qui se tiendra du 19 au 24 octobre, à Courtrai en Belgique.

Développement durable Tourisme