Nouvelles mobilités

La RATP et Wever transportent les festivaliers d'Aoutside

La RATP et la startup Wever mettent en place un service inédit de transport à la demande à l’occasion du Festival Aoutside, qui aura lieu à Orsay (91400) les vendredi 25 & samedi 26 août 2017.

Afin de faciliter les déplacements des festivaliers qui souhaitent profiter du festival Aoutiside jusqu'au bout de la nuit, la RATP propose dès 23h30 une offre de navettes desservant la vallée de Chevreuse, pour 2 euros par personne.

Pour en profiter, les festivaliers sont invités à se rendre, en amont du festival, sur l’application Wever, et indiquer leur souhait de destination et d’horaire. Un trajet sur mesure sera alors déclenché sur sollicitation d’au moins 8 passagers permettant aux navettes RATP (20 places) de desservir à la demande les arrêts souhaités.

Cette offre inédite viendra compléter l'offre de noctiliens sur la ligne N122 (St-Rémy-lès-Chevreuse -> Denfert-Rochereau).

Wever, est une start-up spécialisée dans la mise en place de solutions de mobilité collaboratives, détectée et primée par le groupe RATP lors du salon Vivatech 2016.

Plus d'informations et réservations ici