RATP REAL ESTATE

Anne-France Rivière est nommée directrice du développement de RATP Real Estate

Anne-France Rivière rejoint RATP Real Estate en tant que directrice du développement. Membre du comité de direction, elle est ainsi chargée d’accompagner la dynamique de développement de la filiale immobilière du groupe RATP.

Diplômée de NEOMA Business School, ainsi que d’un Master spécialisé en mobilité, transport et développement durable de l’École Nationale des Ponts et Chaussées ParisTech, Anne-France Rivière débute sa carrière en accompagnant la stratégie de développement d’un grand groupe international B2B, dans des fonctions commerciales et marketing.

En 2014, elle rejoint le groupe RATP où elle pilote et fait grandir, en tant que directrice générale, les activités de conseil et de services en transport et mobilité durable d’EM Services au sein de la filiale RATP Dev.

Désormais directrice du développement de RATP Real Estate, Anne-France Rivière a pour mission de faire croître les activités de la filiale immobilière du Groupe dédiée aux projets tertiaires, industriels et mixtes, auprès des collectivités locales, des entreprises et des acteurs de la ville.

AFRivière

 

À PROPOS DE RATP REAL ESTATE

RATP Real Estate, dont le motto est « l’immobilier des villes en mouvement », valorise, optimise, conçoit et transforme des bâtiments et des morceaux de ville, au service d’une meilleure qualité de ville.

Depuis 30 ans, RATP Real Estate contribue au quotidien à bâtir la ville de demain grâce à des expertises immobilières pointues sur l'ensemble du cycle de vie du bâtiment et des savoir-faire déployés selon une méthodologie de projets orientée RSE.

RATP Real Estate gère et développe le patrimoine immobilier et foncier de clients publics et privés autour de projets tertiaires (dans une logique d’optimisation de l’empreinte immobilière et d’amélioration de la qualité de vie au travail), industriels (au service de la performance de la mobilité des personnes et des services urbains) et mixtes d’insertion urbaine (au service d’une offre de logements privés et sociaux et d’une ville durable).