RATPDEV

Extrapolitan étend son réseau à Lisbonne et Porto

L'alliance internationale Extrapolitan, lancée en 2015 par RATP Dev dans le but de créer un collectif des meilleurs opérateurs de bus touristiques hop-on hop-off du monde, élargit son réseau à deux nouvelles destinations majeures : Lisbonne et Porto.

Grâce à ces nouveaux partenariats, Extrapolitan, collectif le plus dynamique du marché, consolide encore sa position de leader en Europe. Nous sommes fiers de la croissance de notre réseau hop-on hop-off et visons un succès commercial autant pour nos partenaires que pour nous-mêmes.

Ronan Bois, directeur des activités Sightseeing chez RATP Dev

Depuis début octobre, Extrapolitan fait la promotion du réseau Yellow Bus à Lisbonne et à Porto, qui offre une expérience panoramique des plus belles villes de la péninsule Ibérique.

Figurant parmi les 10 villes les plus visitées d’Europe, Lisbonne est donc une destination clé pour le secteur du tourisme. Yellow Bus offre de nombreuses opportunités de découvrir les 7 collines et le Tage, au cœur de la capitale du Portugal et de son histoire : 5 lignes, y compris des bus à impériale à toit découvert, des tramways et un bateau, pour une échappée à travers le quartier de Belém, la Baixa, le parc Eduardo VII et le Parc des Nations. Vous pourrez aussi partir à la découverte de Porto, la « Ville Invaincue », ainsi que du Douro et des magnifiques ponts qui relient la ville à Vila Nova de Gaia.

Actuellement, Extrapolitan est présent dans 21 villes : Porto, Lisbonne, Budapest, Split, Paris, Londres, Hong-Kong, Nice, Marseille, Monaco, Rome, Athènes, Berlin, Helsinki, Copenhague, Riga, Tallinn, Stockholm, Bath, Windsor et Cardiff.