Services

AVEC LEGO® ET LA RATP, VOYAGEZ AUTREMENT SUR LE RESEAU D’ILE-DE-FRANCE MOBILITES !

Qui a dit que la routine métro – boulot – dodo rythmait le quotidien des Franciliens ? Du 13 au 28 juin, la RATP invite LEGO® pour vous faire voyager autrement ! Accompagné tout au long de votre voyage en joignant l’utile à l’agréable, laissez-vous surprendre pendant votre trajet par de multiples expériences immersives et tentez de gagner des lots exceptionnels ! Cette démarche s’inscrit dans le cadre des célébrations organisées en juin pour fêter les 90 ans de la marque LEGO® et la volonté de la RATP d’offrir à ses voyageurs une nouvelle expérience clients en sortant de l’ordinaire et faire rêver.

Un partenariat inédit qui libère la créativité !

Ouvrez les yeux pendant deux semaines et découvrez les stations, gares & centres bus RATP comme vous ne les avez jamais vus ! Quand les univers de LEGO® et de la RATP s’unissent cela donne des visuels réinventés pour le plaisir des petits et grands.

Un habillage des quais à la Station Pyramides

Pour les voyageurs habitués ou occasionnels de la ligne 7 du métro, mais aussi pour tous les curieux d’expériences ludiques : bonne nouvelle ! Du 15 au 22 juin, rendez-vous à la station Pyramides pour vous immerger dans l’univers LEGO® et RATP.

Vous n’aurez plus qu’à ouvrir les yeux et découvrir une grande fresque réinventant le nom de certaines de nos stations en une scène en 3D, réalisée avec des briques et des minifigurines LEGO®.

Un écran XL à La Défense

Vous êtes de passage à la Défense ? A partir du 15 juin, vivez une expérience immersive grâce à un écran géant que vous ne pourrez pas rater !

Des constructions en 3D

Retrouvez des constructions géantes dans les bulles RATP situées dans la station Châtelet-les-Halles et au LEGO® Store de Châtelet du 15 juin au 13 juillet. Des pièces exclusives ont été créées avec LEGO® pour l’occasion.

Une maquette de quai & train RATP 60 cm