Services

La RATP lance son premier appel à idées auprès des voyageurs afin de favoriser l’émergence de nouveaux services.

Afin de répondre toujours mieux aux attentes de ses clients, du 2 au 30 2016 novembre, la RATP invite pour la première fois ses voyageurs à participer à un appel à idées, qui permettra de faire émerger leurs attentes en termes de commerces et de services, aussi bien dans les gares que digitaux. En les fédérant autour de ce projet, la RATP implique directement les Franciliens, pour améliorer leur quotidien et construire ensemble la ville de demain.

Cette vaste consultation, inédite par son ampleur, répond à l’ambition de la RATP d’incarner la mobilité durable et la ville intelligente au service des voyageurs. La RATP a choisi d’associer les voyageurs à cette démarche afin de créer une offre de nouveaux services conçue au plus près de leurs attentes. Nous retiendrons les projets qui recueilleront le plus de votes tout en offrant les services potentiellement les plus utiles.

Elisabeth Borne
PDG de la RATP

Cet appel à idées concrétise également la signature de marque de la RATP “Demandez-nous la ville”, en créant toujours plus de lien avec ses voyageurs au-delà de sa mission de transporteur.