Services

Où est Serge le Lapin ?

Et si vous retrouviez Serge le Lapin sur nos lignes de bus, de métro, de tram et de RER ? Les 19 et 26 avril et 3 mai, la RATP vous propose différentes animations sur le réseau d’Île-de-France Mobilités. Soyez attentifs à nos annonces !

Il a de grandes oreilles, un jean et un t-shirt jaune et cela fait 45 ans que grâce à lui on ne se fait pas pincer les doigts.  Toujours aussi joueur, Serge le Lapin prépare de belles surprises à tous nos voyageurs à l’occasion du printemps !

Où est Serge le Lapin ?

Lors de votre voyage, sur certaines de nos lignes de bus, de métro, de RER ou de tram un agent de station pourra vous proposer de trouver Serge le Lapin. Saurez-vous relever le défi ? Ouvrez l’œil et vous serez récompensé.

Où est Serge

Rencontrez Serge le Lapin

Nos équipes seront présentes autour de Serge le Lapin, notre mascotte, dans certaines stations et gares routières pour des animations. N’hésitez pas à aller à leur rencontre, des surprises sont à la clé si vous rencontrez notre Serge national.

Répondant ainsi à l’engagement « vous accompagner tout au long de votre voyage », les agents RATP vont à la rencontre des voyageurs grâce à ces opérations. Des surprises seront distribuées à tous nous voyageurs sur tout le réseau bus, métro, RER et tram. La liste des stations et gares est disponible ici.