Services

Ouverture d’un centre dentaire à la gare de La Défense: une première sur un réseau de transport

Avec l’ouverture d’un centre dentaire de 130 m² au Village Services de La Défense, Promométro, filiale du groupe RATP, souhaite faciliter le quotidien des voyageurs en proposant sur leur parcours des services adaptés à leurs besoins.

Après l’implantation d’un waterbike, d’une salle de sport ou encore d’un laboratoire d’analyse médicale, Promométro ouvre un centre dentaire au cœur de la gare de La Défense où transitent près de 450 000 voyageurs par jour.

En mettant en place ces services innovants, Promométro contribue à faire évoluer le quotidien des voyageurs sur leur réseau de transport. Son expérience des espaces de transit souterrain lui permet de concevoir avec ses partenaires des projets au plus près des besoins des voyageurs.

Gilles Alligner
Président-directeur général de Promométro

Le nouveau centre propose une offre de soin complète (orthodontie, parodontologie, chirurgie…) dispensée par 5 Docteurs en chirurgie dentaire. Il est équipé de toutes les dernières technologies du secteur.

Le centre, ouvert 6 jours sur 7, du lundi au vendredi et le dimanche de 9h à 19h, devrait accueillir à terme en moyenne 100 patients par jour.

 

 

Services