Trafic conforme aux dernières prévisions pour les réseaux Bus et Tramway (retrouvez toutes les prévisions détaillées sur ratp.fr).
Pour la journée du mardi 24 mai, le trafic devrait être en légère amélioration sur les réseaux Bus et Tramway. L’entreprise sera en mesure de communiquer plus précisément ses prévisions demain.
La RATP présente ses excuses à l’ensemble de ses voyageurs pour les conditions de transport durant le mouvement social.
Bus & Tram : trafic fortement perturbé
Tramway (tous les détails sur ratp.fr) : en moyenne 3 tramways sur 5 et uniquement aux heures de pointe selon les lignes.
Trafic normal :
Circulation partielle :
En moyenne 1 tramway sur 2 avec une fréquence de 10 minutes
Circulation uniquement entre Gare de Noisy et Gare de Gennevilliers
Circulation de 6h00 à 11h00 et de 15h00 à 20h00
En moyenne 1 tramway sur 2 aux heures de pointe.
Circulation uniquement :
- entre Porte de Versailles et Puteaux avec une fréquence de 10 minutes aux heures de pointe et 20 minutes aux heures creuses
- entre Pont de Bezons et Charlebourg avec une fréquence de 5 minutes aux heures de pointe et 15 minutes aux heures creuses
Circulation de 5h30 à 21h00
En moyenne 1 tramway sur 2 avec une fréquence de 5 minutes.
Circulation uniquement entre Pont du Garigliano et Porte d’Italie
Circulation de 6h30 à 11h00 et de 16h30 à 21h00
En moyenne 1 tramway sur 2 avec une fréquence de 8 minutes.
Circulation uniquement entre Porte de Vincennes et Porte de la Chapelle
Circulation de 6h00 à 10h30 et de 15h30 à 20h00
En moyenne 1 tramway sur 4 avec une fréquence de 15 minutes
Circulation uniquement :
- entre Saint-Denis – Porte de Paris et Epinay–Orgemont
- branche Villetaneuse-Université non desservie.
Circulation de 6h00 à 10h00 et de 16h00 à 20h00
Bus :
Certaines lignes seront interrompues.
- Pour les lignes ouvertes : en moyenne 2 bus sur 3 avec des variations selon les secteurs.
- Réseau Noctilien : trafic normal.
Un important plan d’information voyageurs
La RATP mobilise l’ensemble de ses canaux de diffusion afin de donner, en temps réel, l’information la plus précise possible aux voyageurs. Le service client de l’entreprise est également mobilisé pour répondre aux questions des clients.
Informations disponibles sur le site et l’application d’Île-de-France Mobilités, sur ratp.fr, l’appli Bonjour RATP, les comptes Twitter de lignes, les écrans en station, SMS, emailing, messages sonores diffusés dans les stations et gares.