Transport

Prévisions de trafic à 48 heures pour la journée du 23 mai 2022

À la suite d’un préavis de grève des organisations syndicales pour les journées du 23 au 25 mai sur le réseau de surface uniquement, la RATP prévoit à ce jour un trafic fortement perturbé sur les réseaux Bus et Tramway, avec 60% de trafic assuré en moyenne pour la journée du lundi 23 mai. Pour rappel, les réseaux métro et RER ne sont pas concernés par ce préavis.

Bus & Tramway : trafic fortement perturbé

Tramway : 3 tramways sur 5 en moyenne aux heures de pointe. Une information précise sera faite demain.

• tram ligne T1 tram ligne T2 tram ligne T3a tram ligne T3b en moyenne 1 tramway sur 2 aux heures de pointe ;
  • tram ligne T5 tram ligne T6 tram ligne T7  trafic quasi normal ;
  • tram ligne T8 : en moyenne 1 tramway sur 4 aux heures de pointe.

Bus :

• En moyenne 2 bus sur 3 avec des variations selon les secteurs ;
  • Certaines lignes seront interrompues ;
  • Une information précise sera faite demain.

Un important plan d’information voyageurs

La RATP mobilise l’ensemble de ses canaux de diffusion afin de donner, en temps réel, l’information la plus précise possible aux voyageurs. Le service client de l’entreprise est également mobilisé pour répondre aux questions des clients.

Informations disponibles sur le site et l’application d’Île-de-France Mobilités, sur ratp.fr, l’appli Bonjour RATP, les comptes Twitter de lignes, les écrans en station, SMS, emailing, messages sonores diffusés dans les stations et gares.