Sport

Nous sommes partenaires de la Fédération Française de Handball

Nous reconduisons nos partenariats jusqu’en 2020 avec la Fédération Française de Handball (FFHB) et le Club Issy Paris Hand (D1 féminine) et poursuivons donc une aventure démarrée il y 10 ans lors du Mondial 2007, à Paris.

Notre savoir-faire

Notre partenariat nous permet de mettre en avant des valeurs communes : mixité et lutte contre toutes formes de discrimination. C’est donc tout naturellement que nous démontrons notre savoir-faire en termes de transport auprès de l’Equipe de France féminine de Handball. Outre le Handball Park, de nombreux événements sont en cours de préparation afin de mettre en avant la collaboration RATP/FFHB.

La RATP et le handball féminin : l’engagement atypique d’un transporteur depuis 10 ans

Initié il y a 10 ans lors du Mondial 2007 à Paris, et désormais reconduit jusqu’en 2020, le partenariat entre la RATP et la Fédération Française de Handball (FFHandball) réaffirme le soutien de l’entreprise au développement du handball féminin. Cet engagement témoigne aussi directement des savoir-faire de la RATP, au service de ses enjeux :

  • Mise à disposition de solutions de transports, à l’image du car officiel RATP de l’équipe de France ;
  • Création d’animations grand public offrant une vitrine au handball féminin et à ses joueuses ;
  • Féminisation des effectifs de la RATP par la mise en place d’opérations de recrutement thématisées (Mercredis du Handball).

 

Ce positionnement de transporteur, présent au cœur de la vie de l’Equipe de France de handball féminin et engagé à ses côtés, fait de la RATP la première Fan des Bleues.

Un partenariat jusqu'en 2020 avec le club Issy Paris Hand

Dans le cadre de ce partenariat, la RATP mobilisera ses équipes et ses savoir-faire en matière de solutions de transport, en assurant certains déplacements des joueuses et du staff. Elle soutiendra en outre le club en mettant à disposition son réseau d’affichage pour la promotion des matchs à domicile.

Le site du club Issy Paris Hand : www.issyparishand.com